Menu
+32 471.82.51.41
Joignable de 15h à 19h
SMS 24h/24 7J/7

Du lundi au vendredi
Sur rendez-vous

Je vous rappelle gratuitement

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Actualité juridique > Depuis ce 1er juillet 2017 vous pouvez désormais payer vos amendes de roulage en ligne !

Depuis ce 1er juillet 2017 vous pouvez désormais payer vos amendes de roulage en ligne !

Le 05 juillet 2017
Depuis ce 1er juillet 2017 vous pouvez désormais payer vos amendes de roulage en ligne !

Votre avocat en droit de la circulation routière à Bruxelles n’est pas le seul à faire peau neuve, le SPF Justice s’adapte à l’air du numérique.

A dater de ce 1er juillet 17 les contrevenants belges et étrangers peuvent payer leurs amendes en ligne sur le site du SPF justice, amendesroutieres.be.

Une fois sur le site vous encodez votre N° de Procès-verbal ainsi que la date d’infraction, si vous ne contestez pas l’infraction, payez immédiatement votre amende car en cas de retard la transaction qui vous sera soumise par le Parquet pourrait-être augmentée de 33 à 35 %. 

Autre nouveauté, dorénavant en cas de non paiement de l'amende le recouvrement de cette dernière pourra s'effectuer par voie d'huissier.

Attention le formulaire de réponse en cas de contestation de l’infraction ne peut pas être renvoyé via la plateforme numérisée mais uniquement par voie postale car la mention de la signature originale doit figurer sur ce formulaire de réponse.

Pour plus d’informations, contactez votre avocat en droit de la circulation routière à Bruxelles.

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Actualité juridique

San Bartolome & Associés

www.sanbartolome.be

Bus 366
Tram 7, 93, 94 Arret: Legrand
Avenue Louise N°522 boite 1 1050 IXELLES Voir le plan d'accès
Actualités
Voir toutes les actualités